COCO LAB est une marque Française spécialisée dans le blanchiment dentaire. Elle propose un kit gel de blanchiment dentaire qui permet d’agir sur la couche interne de la dent et de lutter contre son jaunissement. La marque propose une gamme de produits et de kits. Voici une présentation complète de COCO LAB et de leur kit de blanchiment dentaire.

Qui est COCO LAB ?

Une marque orientée vers les produits naturels

COCO LAB est une marque 100% française, exclusivement spécialisée dans le blanchiment dentaire, fondée il y a plus de 10 ans. Son équipe dirigeante est composée de 2 dentistes, encore en exercice.  Elle propose à la fois des solutions naturelles comme la poudre de charbon, et des solutions plus classiques comme le gel blanchissant que l’on place dans une gouttière. C’est un acteur assez incontournable du milieu qui a pour ambition de proposer des produits adaptés aux dents sensibles et à la fragilité de l’émail de nos dents.

Une gamme de produit vraiment variée

C’est l’un des points forts de la marque : COCO LAB propose une gamme assez vaste de produits et a voulu proposer des prestations variées et personnalisées. Au sein des produits proposés, on nous présente le classique kit de blanchiment à base de gel blanchissant, une solution basée sur une poudre de charbon naturelle, des stylos blanchissants, une mousse dentifrice blanchissante, et des recharges pour vos différents kits. Petit plus : les brosses à dents en bambou qui ont tout de même du style, et son écologique.

Comment ça marche?

Le kit de blanchiment, très complet, contient une gouttière dans laquelle on va placer un gel blanchissant grâce à de petites seringues. On nous offre ici trois seringues qui permettent de suivre un traitement complet sur une dizaine de jours.

Les composants actifs de ce gel, qui ne vous causera pas de sensibilité comme cela pourrait être le cas chez le dentiste, viendront à bout des taches les plus tenaces : Vin, café, thé, nicotine…

Le pack comprend également une lumière accélératrice de blanchiment et un nuancier qui va vous permettre d’identifier la teinte de vos dents et ce que vous pouvez obtenir. 

Les résultats sont garantis par la société qui rembourse les clients n’ayant pas obetenu au moins deux teintes plus blanc. 

Le prix du kit de blanchiment est IMBATTABLE : 49,99€ -10% = 44,99€

Profitez de -10% supplémentaire avec notre offre spéciale : utilisez le code “WHITE10” lors du règlement. Cliquez ici pour vous rendre sur le site de COCO LAB

Des packs pour une solution toujours plus économique

Autre point fort chez COCO LAB : les packs. Différents packagings sont proposés à différents prix pour un blanchiment des dents sur la durée. Le pack Smile, par exemple, contient 28 bandes de blanchiment dentaire, un nuancier, une brosse à dents, et un dentifrice blanchissant au charbon actif. 

Le pack Ultimate, lui, propose pour une centaine d’euros un ensemble très complet contenant différentes solutions de traitement : des bandes de blanchiment, un nuancier, des brosses à dent, un dentifrice au charbon actif, une poudre de charbon actif, mais aussi une gouttière et trois seringues de blanchiment. Ces packs vous permettent de tester différentes solutions chez vous avec un prix vraiment avantageux, afin de trouver le produit qui vous convient le mieux.

Le petit dernier : le kit de blanchiment professionnel

Ce kit, fruit d’un developpement de plusieurs années, est le net plus ultra du blanchiement dentaire. Vous pouvez dire adieux à la lampe à pile standard!

Ce successeur, se connectant directement sur le port de charge de votre téléphone apple ou android, vous évitera de vous retrouver à court de batterie. Son format, beaucoup plus discret, vous permettra de l’utiliser même en déplacement. 

Ce n’est pas là le seul avantage de ce produit. En effet, les seringues de gel, pouvant s’avérer imprecise, sont remplacés par des stylos blancheur. Ouvrez-le, tourner l’extremité et vous n’aurez plus qu’a venir “peindre” vos dents. Cette méthodes d’application vous garanti un effet blancheur uniforme avec une plus grande facilité d’application.

Pour finir, dans ce kit composé de 3 stylos blancheur, la marque à inclu un 4ème stylo offert, proposant un gel légérement plus puissant, vous permettant de mettre un coup de boost à votre blanchiment. 

Notre avis sur COCO LAB

Les produits COCO LAB mis à l’épreuve

Alors, après essai, que penser de la gamme COCO LAB ? Au niveau des réussites, on note que l’ensemble des produits est efficace et parvient à convaincre les utilisateurs. Second point fort : l’entreprise respecte les réglementations françaises et européennes en termes de peroxyde notamment. Vous n’avez donc rien à craindre pour la santé et la sensibilité de vos dents tant que vous suivez bien la notice. 

Fait assez appréciable : la marque investit elle-même dans la recherche pour proposer des solutions toujours plus pointues aux utilisateurs. Toujours dans les points forts : le respect des normes écologiques et la volonté de concevoir des produits respectueux de l’environnement et naturels au maximum pour prendre soin de vos dents et de ce qui vous entoure.

Ce qu’on aime aussi avant toute chose, c’est le prix. Le pack de blanchiment dentaire à base de gel blanchissant est l’un des moins onéreux du marché, mais il est rudement efficace. On aime aussi le souhait de la marque de concevoir des produits respectueux de l’environnement et de la sensibilité de nos dents, un pari gagnant pour des produits finaux réussis comme la brosse à dent en bambou. Les emballages sont graphiques, stylisés.

Si la marque propose des prestations classiques comme le kit de blanchiment utilisant une gouttière et un gel, d’autres kit comme le pack stylo blanchissant sont plus originaux. Ce pack permet une amélioration de la teinte de vos dents qui peut aller jusqu’à 10 teintes, avec un produit très respectueux de l’émail dentaire. Il est livré avec trois stylos de blanchiment pour un traitement de 10 jours, une gouttière, une lumière accélératrice de blanchiment et un nuancier.

Bien choisir son kit de blanchiment dentaire

Au-delà du prix et de l’efficacité, le plus important reste la sécurité. COCO LAB ne nous déçoit pas sur ce point. Ces produits commercialisés dans l’Union Européenne puisqu’ils en respectent les normes. Mais mieux encore : la marque dispose de ses propres laboratoires ce qui lui permet de tester constamment ses produits et d’en augmenter l’efficacité. 

La marque a l’habitude de collaborer avec des dentistes pour redoubler d’expertise scientifique. L’amélioration de la teinte des dents est bien visible après un premier traitement, et le kit, comme la plupart des kits de blanchiment dentaire à base de gel blanchissant, est bien complet et facile à utiliser.

Qu’en penses leurs clients?

COCO LAB, en tant que n°1 en France, à reçu de nombreux avis détaillés. Au total, plus de 15,000 avis positifs sont consultables sur leur site internet. En voici quelques uns :

Kit très simple à utiliser, fourni avec trois seringues de produits qui suffisent pour une petite dizaine d applications. Résultats visibles dès la première fois, au top ! Personnellement je n ai pas encore utilisé tout le produit mais je suis déjà très satisfaite du résultat !

Zoé

Résultats rapides et étonnants. Après avoir essayé plusieurs blanchiments, c’était sans résultats.. Jusqu’à ce que je tombe sur Coco Lab.  Au début j’étais sceptique, mais maintenant je suis convaincu. Je recommande !

Anthony

Après énormément de recherches et d’essai de blanchiment dentaire même très connus. Je suis tombée par hasard sur coco lab. Je n’ont croyais plus .. je l´ai achète pour essayer.. À ma grande surprise ce produit marche de tenerre !!! Je suis plus que satisfaite et je le conseille surtout si vous avez des dents aussitôt fragiles et sensibles que moi ! Je n’ai Aucune sensibilité et elle sont blanches ( pour une fois de ma vie ) 😀 sachant que je fume et je bois beaucoup de café par jour!!! Foncez foncez foncez !!! Vous ne serez vraiment pas déçus !!! Toute la famille a acheté le kit gel après s pur vu mes résultats 😀👍🏼👍🏼

Ekaterina

Retrouvez tous les avis sur COCO LAB 

Conclusion : on aime beaucoup COCO LAB. D’abord, pour les prix proposés, ensuite, pour le respect des normes sanitaires et le réel effort proposé sur le packaging des produits et sur l’utilisation de produits naturels. C’est un juste équilibre entre économie, design, et efficacité : un gros must pour le blanchiment dentaire. Sans compter la possibilité de tester différentes solutions en optant pour l’un des packs de la marque.

0 Shares:
You May Also Like