Si vous aimez prendre des photos, il est essentiel que vous sachiez sourire naturellement. Cela devient important lorsque c’est vous qui prenez les photos, vous verrez combien il est difficile de faire paraître un sourire naturel.

Nous avons rassemblé quelques conseils qui peuvent vous aider à sourire naturellement en photo. Bien entendu, ces conseils sont également utiles pour les personnes qui veulent faire des autoportraits ou des autoreprésentations.

Fermer les yeux

Si vous vous sentez nerveux, ne vous précipitez pas. Détendez-vous plutôt pendant quelques secondes. Fermez les yeux, prenez une grande respiration, puis ouvrez les yeux au bout d’un moment. Vous vous sentirez plus calme, et vous vous sentirez beaucoup mieux qu’avant. À présent, si vous essayez de sourire à nouveau, cela viendra naturellement.

Ne dites pas “cheese

En fait, je crois que le terme “Cheese” ne devrait pas être utilisé par les adultes. Il devrait plutôt être utilisé pour les enfants lors de leurs fêtes d’anniversaire. Quand vous voulez prendre des photos, il y a un truc très populaire à Hollywood qui peut s’avérer utile. Au lieu de dire “cheese”, dites “money” comme alternative. En disant cela, votre sourire n’a pas l’air forcé. Dans la plupart des cas, quand les gens pensent à l’argent, ils finissent par sourire.

Détendez votre mâchoire et les muscles de votre visage

Lorsque vous êtes nerveux, cela se voit sur votre visage. Faites attention aux muscles de votre visage et de vos mâchoires – si vous vous sentez tendu, prenez quelques secondes et essayez de les détendre consciemment. Avec le temps, vous commencerez à sourire naturellement.

Pensez à des choses qui vous rendent heureux

Ce tour est l’un des plus anciens du livre et il fonctionne comme un charme. Chaque fois que vous êtes sur le point de prendre des photos, pensez aux choses ou aux personnes qui vous rendent heureux. Certaines personnes pensent à la nourriture, à leurs proches ou à leurs animaux de compagnie préférés, tandis que d’autres ne pensent qu’à l’argent. Tout ce qui vous convient est bon.

Le ridicule aide

C’est un autre excellent moyen de se détendre – de s’éloigner de la norme et de devenir idiot. Lorsqu’ils prennent des photos, certains modèles font des bruits de bateau à moteur ou secouent la tête de façon ludique. Vous pouvez décider de chanter une chanson joyeuse ou de faire votre danse préférée. L’objectif est de faire ce qui vous rend heureux. En faisant cela, vous vous détendrez beaucoup plus et votre attention se détournera de l’appareil photo. Vous finirez par prendre des photos étonnantes.

Imaginez que la personne que vous aimez est derrière l’objectif

C’est un peu comme avoir des pensées heureuses, mais cette fois-ci, c’est un peu différent. Pensez à la personne qui vous rend heureux. Maintenant, imaginez que c’est la personne qui vous prend en photo. Un mannequin a dit un jour qu’elle imaginait que c’était son personnage de dessin animé préféré, Bob l’Éponge, qui était derrière l’appareil photo. Cela provoquerait certainement un sourire de la part de n’importe qui.

Raconter des blagues

La meilleure façon de sourire est d’écouter une blague amusante. Si le photographe n’y voit pas d’inconvénient, vous pouvez échanger des blagues et des histoires drôles pour détendre l’atmosphère. En racontant des blagues, il y a toutes les chances que vous riiez de bon cœur.

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like