Avoir le compte bancaire d’une célébrité est le rêve de plusieurs personnes mais malheureusement, c’est une réalité lointaine. En vérité, on ne peut pas s’empêcher de sourire plus naturellement quand on n’a pas à penser aux problèmes d’argent. La plupart des célébrités ne sont pas nées avec leur sourire photogénique, elles ont dû recourir aux services des meilleurs dentistes d’Hollywood.

Certaines des procédures qu’elles subissent consistent à porter des couronnes ou des facettes en porcelaine pour modifier la taille et la forme de leurs dents. Cette procédure modifie également la quantité de ligne gingivale qui est exposée lorsqu’ils sourient.

Selon la forme du visage, les dents sont arrondies ou rectangulaires. Cela donne un résultat esthétique fantastique. Ce n’est pas tout, ils diminuent ou augmentent également la longueur des dents pour des proportions parfaites.

Bien que cette méthode soit un peu farfelue, plusieurs célébrités, en particulier les plus jeunes, préfèrent le blanchiment et le redressement des dents.

Un certain nombre de célébrités ont également porté des appareils dentaires Invisalign ou des broches pour obtenir le sourire qui fait leur renommée aujourd’hui. Par exemple, Tom Cruise utilisait des appareils dentaires en céramique, Justin Bieber portait Invisalign, Miley Cyrus portait un appareil dentaire lingual et Jaden Smith a décidé de porter de vieux appareils dentaires en métal.


En redressant vos dents, vous vous assurez que votre sourire sera plus attrayant, plus jeune et plus sain. Votre confiance en vous va exploser et vous sourirez de l’intérieur. C’est la principale raison pour laquelle ces célébrités ont l’air vrai lorsqu’elles prennent des photos.

Un autre secret du sourire des célébrités d’Hollywood est le blanchiment des dents. Aussi drôle que cela puisse paraître, beaucoup de gens associent parfois le blanc nacré des dents à la beauté, la santé et la vitalité. Il est assez regrettable que d’autres facteurs viennent parfois nier ce fait. Certains médicaments, la génétique, les boissons gazeuses, le vieillissement, le café et plusieurs autres facteurs peuvent affecter la couleur des dents en vieillissant.

Une bande de blanchiment à domicile ou un dentifrice blanchissant peuvent faire la magie. Il peut confortablement prendre soin des taches légères. Cette méthode est assez abordable, mais les résultats sont limités. Si les célébrités n’hésitent pas à faire des folies lorsqu’elles veulent se faire blanchir les dents, les services qu’elles paient leur assurent des résultats étonnants.

Comment obtenir le sourire d’une célébrité sans gros budget

Un certain nombre de personnes n’ont pas besoin d’une révision importante pour améliorer la qualité de leur sourire. Vous pouvez obtenir des dents d’un blanc nacré sans avoir à casser la banque. Il existe plusieurs options de blanchiment à domicile qui permettent de blanchir vos dents entre 2 et 4 teintes. Il suffit de respecter la procédure et d’éviter les aliments sucrés qui peuvent tacher davantage les dents.

Vous pouvez également vous assurer que vos dents sont exemptes de carie et saines en utilisant du fil dentaire, en vous brossant les dents et en vous rendant régulièrement chez le dentiste. Prenez soin de votre santé bucco-dentaire comme vous le feriez pour d’autres parties vitales de votre corps.

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like